L'Ecole Européenne  forme des esthéticiennes passionnées, épanouies et consciencieuses depuis 1967.

Inscrivez-vous dès maintenant à la Formation BACHELOR Animateur-Formateur des Métiers de la Beauté (BAC+3) !!

La section coiffure Coiffure existe depuis 2003, forme ses élèves selon la méthode Pivot Point, pour les préparer à la vie professionnelle.

Les métiers de la beauté sont en perpétuelle évolution.
C'est parce que ces métiers nous passionnent que nous souhaitons le transmettre. L'équipe pédagogique et la direction seront heureuses de vous recevoir pour tout complément d'information.

Une année de plus où l'Ecole Européenne d'Esthétique maintient un excellent taux de réussite.
95 % de TAUX DE REUSSITE TOUS EXAMENS CONFONDUS

Nous félicitons tous nos élèves qui ont su démontrer leur savoir-être et leur savoir-faire que nous leur avons transmis tout au long de leur formation.
RESULTATS SESSION 2018
BTS  : 72 %
CAP ESTHETIQUE  : 99 %
BAC PRO ESTHETIQUE : 100 %