Recruter un stagiaire en école d'esthétique

L'Ecole Européenne d'Esthétique est pour vous un gage de confiance et de professionnalisme.

Vous désirez recruter un STAGIAIRE :

Vous souhaitez accueillir un(e) de nos élèves au sein de votre entreprise.

Pour cela, faites nous part de vos attentes, nous nous chargeons de sélectionner et de vous proposer les candidats correspondant à vos critères. Il vous suffit de nous contacter par téléphone au 03.21.71.39.69 ou par mail direction@esthétique-ecole.fr

Vous désirez recruter un(e) COLLABORATEUR (TRICE)

Vous avez une activité qui augmente, un(e) employé(e) qui part vers d'autres horizons, ou un arrêt maladie, nous vous aidons à trouver le(a) remplaçant(e). Certains instituts en sont la preuve, après nous avoir confié leur offre d'emploi (Marionnaud, SPA DES ILES, Alizé ...) nous leur avons transmis des cv qui ont fait l'objet d'une première sélection et parmi lesquels ils ont pu faire leur choix.

N'hésitez pas à contacter Madame Peggy Mercier; au 03.21.71.39.69 ou par mail à direction@esthetique-ecole.fr afin de nous exposer votre offre. Nous ferons le nécessaire pour établir une première sélection parmi notre vivier d'ancien(ne)s élèves qui vous conviendra.