Les salons d'applications, apprentissage, institut parfumerie, salon de coiffure

Les salons d'application

POLE EXCELLENCE BEAUTE A ARRAS regroupe depuis peu

"L'Institut de l'Ecole Européenne d'Esthétique "

Ouvert au public, L'Institut est le complément idéal des enseignements. Sous la direction d'esthéticiennes formatrices, lesélèves vivent leur première expérience en situation professionnelle.

Pour une parfaite adéquation avec le monde professionnel, la carte de soins proposée par L'Institut reflète les techniques en vogue recherchées par les clients. Les prix, très doux, sont calculés pour se positinner 20 à 30% moins chers que les prixpratiqués dans la profession.

Les vitrines sont réalisées par les élèves dans le cadre du projet pédagogique. Un Prix est remis à la classe qui auraréalisé la plus belle vitrine en fonction du thème imposé.

Et

Le "Salon de Coiffure" du Centre Européen de Coiffure

A l'instar de l'Institut ", le Salon de Coiffure reçoit le public : hommes, femmes et enfants peuvent ainsi venir rafraîchir leurcoupe, modifier leur couleur ou changer de tête sous les mains des élèves et la haute vigilance de leur professeur. Les prix sontcalculés sans bénéfice.