L'Ecole Européenne d'Esthétique

Depuis 1967, l'Ecole Européenne d'Esthétique forme de futurs professionnels de la beauté et du bien-être.

Dès cette époque, parce que l'esthétique est un secteur d'activité en perpétuelle évolution, l'Ecole Européenne d'Esthétiques'est employée à comprendre et anticiper les nouveautés des métiers de la beauté et du bien-être. Voilà pourquoi, aujourd'hui,l'Ecole Européenne d'Esthétique propose une large gamme de formations adaptées aux besoins de la profession :

• Esthétique Cosmétique : BTS, Bac Pro, Brevet Professionnel, CAP
  • Spa : Arts Traditionnels de Détente et de Bien-Être/ Technicien – Manager Spa
  • Formation qualifiante Expert Beauté Spa
  • Formation Spécifique Soins Visage et Corps
  • Formation Continue Professionnelle
  • Coiffure : CAP, Mention Complémentaire, Brevet Professionnel

Ecole Européenne d'Esthétique : une équipe pédagogique passionnée

Plus de 27 professeurs habilités par le Ministère de l'Education Nationale dispensent leurs cours auprès des 270 élèves.
Passionnés par leur métier et sélectionnés pour leurs compétences pédagogiques, ils transmettent leur savoir avec la rigueur et le professionnalisme qui ont permis à l'école, depuis toujours, de figurer parmi les plus performantes.

Cours

Soutenus dans leur mission éducative par de grandes marques cosmétiques et par le réseau de professionnels partenaires de l'Ecole Européenne d'Esthétique, les professeurs sont toujours en phase avec les évolutions du métier : au-delà desréférentiels des examens, les élèves bénéficient donc également d'apprentissages théoriques, pratiques et comportementaux quileur permettront de s'intégrer rapidement et efficacement dans le monde professionnel.

Les locaux de l'Ecole Européenne d'Esthétique

Située au cœur de la ville, dans un bâtiment classé, l'Ecole Européenne d'Esthétique rénove chaque année ses locaux enfonction des évolutions technologiques du métier et des besoins des élèves.
Ainsi, plus de 1600 m2 sont entièrement dédiés à l'apprentissage et à la vie scolaire : salles de cours de pratique, salles decours théoriques, casiers et vestiaires, salle informatique, bibliothèque, espace détente…
Les élèves bénéficient d'un cadre d'études moderne et agréable à vivre.

Salle